Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Lexie Jones
16 septembre 2008

Mardi 16 Septembre 2008

Mardi 16 Septembre 2008

balanceCe n'est pas le nouvel an mais c'est tout comme. Cette année cher Journal, année scolaire bien entendu, j'ai décidé de faire une liste de résolutions. A tenir.

Tout d'abord une brève présentation. Je m'appelle Lexie Jones, je mesure 1m73 pour 87.5kg. Autrement dit je suis loin d'être mince et j'ai décidé d'y remedier. Mon objectif est donc de perdre 10kg avant la super période de gloutonnerie du monde soit disant civilisé : Noël.

Soit un laps de temps de 14 semaines. 14 longues semaines.

Pour y arriver je me suis fixée une lise de petits objectifs :

1/ Faire du sport : mon cours de badminton de la fac (1h30) plus du jogging trois fois par semaine soit les mardi, jeudi et samedi. Pour cela je dispose de l'aide de mon coach sportif Toni Jones, 13 ans. Mon petit frère donc. Ah ah ah.

2/ Manger correctement. Ce qui en clair veut dire, ne plus se droguer au chocolat noir et limiter la consommation importante de fromage. Oh mon dieu.

3/ Ne plus boire d'alcool. Car en plus d'être mauvais pour la ligne, il a un effet dramatique sur moi. Pour preuve le pauvre G. qui a passé une heure à me consoler comme si j'étais une gamine de 5 ans lors de la fête d'anniversaire de A.

4/ Ne plus fumer car c'est mauvais pour mon asthme, cela rend les dents jaunes et m'empêche de bien faire du sport. (et me fait arriver en retard en cours)

5/ Consacrée un jour ma semaine à me chouchouter pour pouvoir garder le moral. Enfin un objectif plaisant!

6/ Pratiquer une fois par semaine une séance de sophrologie pour m'éviter les crises de nerfs et éviter aux autres mes hurlements très très nefastes pour leurs tympans. Je me dois d'aimer mon prochain.

Donc vaste programme qui devra se mêler à ma vie universitaire et mon retour à A. village de mon enfance après trois ans d'internat à la capitale.

A mardi prochain, avec un premier bilan. Mardi me paraît déjà loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir aussi rose que son fond d'écran
Le Journal de Lexie Jones
Publicité
Publicité